Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

05/04/2014

Réaliser son Rêve, c'est possible! Par Cliff Wane

 

Réaliser son Rêve, c’est possible! Par Cliff Wane

 

(Tiré de la philosophie du bestseller Réussir, c’est possible ! Etude de six cas) http://www.youtube.com/watch?v=WPeb3aYXmmg&feature=youtu.be

 

Twitter : @cliffwane

 

 

 

La Vision et la Réalité cohabitent difficilement ; ce qui fait que plusieurs sont frappés par le découragement progressif. Par ailleurs, les imprévus y afférents participent activement à l’accomplissement de plusieurs des objectifs prioritaires.

 

Pour illustrer, il arrive que vous souhaitiez de tout cœur accéder au rêve le plus précieux ; curieusement, la Réalité vous en  empêche logiquement. « Vous voulez faire des jumeaux avec votre femme, mais la fausse couche intervient cinq mois après la conception. Que faire ? Refaire l’exercice procréateur sans relâche.

 

A la lumière de notre observation empirique, la Réalité et le Rêve cohabitent pacifiquement ; néanmoins, la procédure imposée par la Réalité déplait souvent le visionnaire impatient. Pour renchérir, la moisson n’intervient pas lors des semailles ; certainement, il faut du temps pour en arriver.

 

Eu égard à ce qui précède, certaines personnes récoltent des résultats approximatifs parce qu’elles réfutent le cours normal des choses, d’où l’apparition du concept PREMATURE.

 

De manière sommaire, l’humiliation et la constance facilitent la réalisation du rêve tel que conçu par le rêveur dévoué.

 

 

 

Commentaires

Bonsoir, Cliff
Je constate que tu t'intéresses beaucoup au Développement Personnel.
Parmi tant d'autres activités, je propose des Trainings en Développement Personnel via le S.I.S Program (Self-Improvement Strategy), on pourra en discuter prochainement.
Bien à toi,
Macload R. SAMINOU
Opportunities Maker
Créateur d'Opportunités
CEO & Founder
ECOLES AFRIQUE
www.ECOLES-AFRIQUE.com
www.facebook.com/ECOLES.AFRIQUE

Écrit par : MACLOAD SAMINOU | 05/04/2014

Les commentaires sont fermés.